Un accident avec délit de fuite fait un mort et deux blessés à Suarlée

Une femme de 48 ans est décédée dimanche en début de soirée à la suite d'un accident avec délit de fuite qui s'est produit vers 19h30 sur la chaussée de Nivelles à Suarlée (Namur), a indiqué lundi le parquet de Namur. Le conducteur, né en 1995, a pu être identifié et a été interpellé.

D'après un expert automobile descendu sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l'accident, trois véhicules se suivaient. Le jeune conducteur a d'abord percuté le véhicule qui le précédait, occupé par deux personnes nées en 1929 et 1932, puis a percuté la voiture occupée par la quadragénaire, la projetant contre un arbre. La conductrice a été éjectée par la fenêtre arrière alors qu'elle portait sa ceinture de sécurité. C'est dire la violence du choc.


Le conducteur nie les faits

Le conducteur a pris la fuite à pied et a même fermé sa voiture à clé. Il a finalement été identifié. "Il nie. Il prétend qu'on lui a volé sa voiture", rapporte le parquet. Des prélèvements sanguins pour alcool et stupéfiants ont été réalisés mais les résultats ne sont pas encore connus. L'automobiliste devrait être présenté à un juge d'instruction.

A lire aussi

Suarlée: les jours d'un trentenaire en danger après un grave accident

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?