Un accompagnateur de train agressé à Tubize: la police intervient en nombre avec une auto-pompe

Une importante opération de police se déroule ce mercredi après-midi et en soirée à Tubize, dans le quartier de la gare. Plusieurs témoins nous ont prévenus via notre bouton orange Alertez-nous. "Gros déploiement de la police", nous a indiqué Fabien. "Affrontements à Tubize, des renforts sont arrivés des zones de police voisines et de la police fédérale. Il y a une auto-pompe. La tension monte", a décrit un autre témoin vers 18h30. Des témoins ont évoqué un incident survenu dans un train.

La police locale nous indique que de nombreux agents sont effectivement déployés, mais n'était pas en mesure de nous en dire plus. De son côté, la police fédérale confirme être intervenue en renfort peu après 17h. La police locale a en effet fait appel à son appui. Du personnel et une auto-pompe ont bien été envoyés.

La SNCB nous précise qu'un accompagnateur de train a été agressé suite à un incident survenu en gare de Tubize dans un train reliant Braine-le-Comte à Leuven. Nous n'en savons pas plus sur l'état de santé de l'accompagnateur.

A lire aussi

Trop de voitures, pas d'endroit convivial... Le centre de Waterloo va être totalement réaménagé: voici le plan
Une septuagénaire retire 2.000€ d'une banque à Braine-l'Alleud et se fait dépouiller: le voleur l'a obligée à s'agenouiller

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?