CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Arrestation de deux voleurs pris en flagrant délit à Louvain-la-Neuve

Arrestation de deux voleurs pris en flagrant délit à Louvain-la-Neuve

Deux individus ont été interpellés, mardi soir, en flagrant délit de vol sur un parking de Louvain-la-Neuve, a-t-on appris mercredi auprès du parquet du Brabant wallon. La délivrance de mandats d'arrêt a été requise à leur encontre.


De nombreux vols commis ces derniers mois

De nombreux vols ayant été commis ces derniers mois dans plusieurs parkings de la cité universitaire, la surveillance policière y a été significativement renforcée. Mardi soir vers 20H40, deux policiers en civil se trouvaient à proximité du parking du Rédimé lorsqu'ils ont estimé suspect le comportement d'un individu qui plongeait la main dans le coffre d'une voiture.

Alors que celui-ci rejoignait un complice présumé installé au volant d'un autre véhicule, les policiers ont mis ce dernier en joue, l'enjoignant de se rendre. Les deux hommes, un ressortissant espagnol domicilié à Etterbeek âgé de 37 ans et un Français habitant Evere âgé de 40 ans, ont été appréhendés.


Visite domiciliaire 

Une visite domiciliaire chez le premier a permis de notamment découvrir une tablette électronique volée en 2014. Privés de liberté, les deux voleurs présumés ont été déférés au parquet du Brabant wallon. Ils ont ensuite été mis à disposition d'un juge d'instruction qui devait les placer sous mandat d'arrêt.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?