Une voiture s'embrase totalement sur la E42 à Rhisnes: une personne a été blessée

Une voiture s'embrase totalement sur la E42 à Rhisnes: une personne a été blessée

Un véhicule a pris feu ce lundi matin sur l'autoroute E42 Mons-Namur-Liège à hauteur du viaduc de Rhisnes en région namuroise.

Le conducteur de la voiture déclarée en feu a été transféré d'urgence à l'hôpital, a indiqué la zone de secours NAGE. La circulation sur ce tronçon est, quant à elle, rétablie.

Lundi vers 9h30, les pompiers ont été appelés pour un véhicule en feu sur l'autoroute E42 Mons-Liège. Un camion citerne et une autopompe ont été envoyés sur les lieux et le conducteur de la voiture a été désincarcéré et emmené d'urgence à l'hôpital.

Les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées de manière claires et précises, mais "il semblerait que cela soit dû à une perte de contrôle et un aquaplanage", ont indiqué les pompiers. La circulation qui avait été fortement ralentie lundi matin est désormais rétablie à hauteur de la sortie Namur-Ouest.

Sur ces images capturées par un automobiliste dans l'autre sens et envoyées via le bouton orange Alertez-nous, on peut voir le véhicule totalement embrasé. 


 
 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?