CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Il viole une jeune fille de 13 ans dans un parc d'Andenne: "Elle m'a dit non, mais j'ai continué et je me suis finalement retiré"

Il viole une jeune fille de 13 ans dans un parc d'Andenne: "Elle m'a dit non, mais j'ai continué et je me suis finalement retiré"

Le tribunal correctionnel de Namur a condamné jeudi Quentin J. à une peine de 18 mois de prison avec sursis de cinq ans en ce qui excède la détention préventive pour avoir, le 25 février 2015 à Andenne, commis un viol sur une jeune fille de 13 ans. Le prévenu est également condamné pour attentat à la pudeur avec violence ou menace, sur cette même victime.

Quentin J., 19 ans au moment des faits, et sa victime se sont rencontrés sur Facebook. Après des échanges téléphoniques, il l'a emmenée au parc près du complexe sportif d'Andenne. Le prévenu avait deux couteaux sur lui et les a montrés à la jeune fille avant le viol. Les deux personnes ont échangé des baisers consentis avant que le jeune homme ne décide de déshabiller la jeune fille âgée de 13 ans. Le prévenu reconnaît les faits, mais minimise ses actes en expliquant que la jeune fille lui avait dit qu'elle avait déjà eu des rapports sexuels. De son côté, dans son audition, la victime dit avoir été d'accord dans un premier temps avant de dire non à Quentin J. et de le repousser. "Je ne me suis pas rendu compte qu'elle ne voulait pas au début. Après, elle m'a dit non, mais j'ai continué et je me suis finalement retiré", avait-il expliqué au tribunal. Compte tenu de la gravité des faits, la personnalité du prévenu et de son mode de vie antisocial, le tribunal a suivi le réquisitoire du parquet et a condamné le Quentin J. à une peine de 18 mois avec sursis.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?