Lasne: un conducteur incendie sa voiture pour masquer un délit de fuite

Un automobiliste est soupçonné d'avoir bouté le feu à sa voiture après avoir été impliqué dans un accident, dans la nuit de samedi à dimanche à Lasne, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Les pompiers brainois de la zone de secours du Brabant wallon sont intervenus, dimanche matin vers 5H00, le long de la rue du Poteau, à Couture-Saint-Germain.


Une voiture complètement embrasée

Dès leur arrivée sur les lieux, les sapeurs ont constaté la présence d'une voiture complètement embrasée. La marque d'immatriculation a permis d'identifier un Lasnois domicilié dans la rue de l'Abbaye, lequel avait été impliqué peu avant dans un accident de la circulation à Lasne, avant de prendre la fuite.


Privé de liberté

Le suspect s'est présenté dimanche après-midi au commissariat de la zone de police de la Mazerine où il a été privé de liberté, le temps d'être auditionné. Il sera cité à comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel brabançon pour y répondre notamment de l'incendie volontaire de son véhicule dans le but de dissimuler des preuves et pour délit de fuite.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?