Liège: il menace son ex-compagne en exhibant une arme et repart au volant d'une voiture volée

Un homme de 25 ans, recherché pour avoir menacé et harcelé son ex-compagne, a été retrouvé à bord d'un véhicule volé, a indiqué vendredi le parquet de Liège.

Le Liégeois s'est présenté jeudi au domicile de son ex-compagne. Selon cette dernière, il était sous l'influence de l'alcool et s'est amusé à lui proférer des menaces tout en exhibant une arme qu'il cachait sous sa veste. La jeune femme lui a alors demandé de partir. Il s'est exécuté. Inquiète, elle a tout de même pris contact avec la police et a signalé que son ex-compagnon l'importunait depuis leur récente séparation. "Elle a également mentionné aux policiers que l'individu était parti à bord d'une voiture qu'il n'avait pas l'habitude de conduire et leur a donc indiqué le numéro de la plaque d'immatriculation", a précisé le parquet de Liège. 

Une immatriculation que des agents sérésiens ont reconnue et qui leur a permis de faire le lien avec une récente affaire de vol de véhicule. La voiture conduite par le suspect avait été dérobée durant la nuit de mercredi à jeudi. Interpellé et entendu, le Liégeois a reconnu s'être présenté au domicile de son ancienne compagne mais a nié détenir une arme et avoir volé un véhicule.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?