Une femme de 45 ans se rend au MediaMarkt de la place Saint-Lambert à Liège et tente de voler plusieurs objets

Une femme de 45 ans se rend au MediaMarkt de la place Saint-Lambert à Liège et tente de voler plusieurs objets

Une toxicomane de 45 ans a été surprise en flagrant délit de vol, ce jeudi après-midi, au MediaMarkt de la place Saint-Lambert de Liège. La quadragénaire est également soupçonnée d'avoir dérobé de l'argent et la carte bancaire de son ancien petit-ami, a-t-on appris du côté du parquet de Liège ce vendredi.

Ce jeudi après-midi, une femme de 45 ans s'est rendue au MediaMarkt de la place Saint-Lambert de Liège pour tenter de dérober deux souris d'ordinateur ainsi que deux DVDs, des objets d'une valeur de 293,96 euros. Prise en flagrant délit de vol par le garde de sécurité du magasin, elle est appréhendée.

Entendue par la police de Liège, elle a avoué être toxicomane et avoir tenté de dérober plusieurs objets. Elle a expliqué aux agents qu'elle voulait simplement essayer de se faire un peu d'argent. La quadragénaire est également soupçonnée de vol par son ex-compagnon, a souligné le parquet de Liège. Celui-ci l'accuse de lui avoir soutiré sa carte bancaire ainsi que de l'argent. La toxicomane a cependant nié ces accusations.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?