Une importante plantation de cannabis découverte à Awans

Une importante plantation de cannabis a été découverte le 17 janvier dernier dans un hangar situé à Awans (Liège). Deux suspects ont été placés sous mandat d'arrêt, a indiqué Michel Ost, le chef de corps de la zone de police de Grâce-Hollogne/Awans.

La semaine dernière, des policiers de la zone de Grâce-Hollogne/Awans ont mis au jour une plantation de cannabis dans un hangar. Les agents y ont découvert 750 plants ainsi qu'un kilo et demi de cannabis récolté. "L'établissement renfermait quatre chambres de culture et une chambre de séchage. Un dispositif de logement avait également été aménagé par les responsables de la plantation", a souligné le chef de corps de la zone de police de Grâce-Hollogne/Awans, Michel Ost. "Il y avait un salon, une cuisine et même un dortoir".

Au terme de l'intervention policière, deux personnes ont été interceptées. Les suspects, un homme et une femme, ont été déférés au parquet de Liège et placés sous mandat d'arrêt. Pour l'heure, l'enquête est toujours en cours. La piste de l'organisation criminelle a été avancée.

A lire aussi

Une femme de 45 ans se rend au MediaMarkt de la place Saint-Lambert à Liège et tente de voler plusieurs objets
Voici un avant-goût de l’hôpital de demain (vidéo)
Un bus scolaire fait une sortie de route avant de tomber dans un fossé à Kettenis: sept élèves blessés
Le jeune de 21 ans, qui avait frappé une enseignante à Liège, en comparution immédiate: Il nous a semblé opportun de réagir rapidement

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?