Vol avec effraction à Villers-la-Ville: reconnaissez-vous ces hommes?

A la requête du Parquet du Brabant wallon, la police demande de diffuser l'avis de recherche suivant. Le 1er juillet 2017, à Villers-La-Ville, trois hommes ont pénétré dans une habitation et ont dérobé des montres, de l'argent et d'autres objets de valeur.  Les voleurs se déplaçaient à bord d'une VW Golf 3 noire, série JOKER. Les auteurs sont âgés de 25 à 30 ans, ils mesurent approximativement 1m65 et sont de corpulence moyenne.

Le premier auteur porte un bouc et est mal rasé. Il semble avoir les cheveux noirs coiffés avec une mèche sur la droite. Il était vêtu d'un sweat à capuche bleu foncé, et d'un pantalon en jeans troué.

170701VillerslaVille_1


Le deuxième auteur porte une barbe et a les cheveux noirs et courts. Il était vêtu d'une veste noire et d'un pantalon en jeans bleu clair.

170701VillerslaVille_2


Le troisième auteur porte une barbe et a les cheveux noirs courts et rasés sur les côtés. Il était vêtu d'une veste de costume brune, d'un gilet gris et noir et d'un pantalon de training gris.

170701VillerslaVille_3


Si vous reconnaissez ces personnes ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.

170701VillerslaVille_Golf


Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu

>CONSULTEZ L'AVIS

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?