Accueil Actu

Une femme d'une soixantaine d'années poignardée à mort par son ex à Saint-Nicolas: un voisin alerté par les cris a prévenu la police, mais c'était déjà trop tard

Une dame d'une soixantaine d'années a été poignardée à mort par son ex-compagnon vendredi matin à Saint-Nicolas, indique le parquet de Liège, confirmant une information de Sudpresse.

Les faits se sont produits vendredi matin dans une habitation de la rue Trixhe-Aux-Agneaux à Saint-Nicolas. "Le couple était séparé depuis un peu moins d'un mois", a fait savoir le parquet de Liège. L'homme de 70 ans s'est présenté au domicile de la sexagénaire qui s'apprêtait à sortir de chez elle. Muni d'un couteau, l'agresseur s'est jeté sur sa victime avant de lui porter plusieurs coups de couteau. Interpellé par les cris qui provenaient de l'habitation, le voisin de la dame a directement alerté la police qui est rapidement arrivée sur les lieux du drame. Elle n'a toutefois pas pu arriver à temps puisque le corps de la victime a été retrouvé sans vie dans sa maison.

Les forces de l'ordre ont appréhendé l'individu qui se trouvait toujours sur les lieux au moment des faits. Il a été privé de liberté et sera prochainement entendu par un juge d'instruction.

À lire aussi

Sélectionné pour vous