Tori Spelling alias Donna Martin de la série Beverly Hills 90210 pète les plombs: son époux appelle la police

L'ancienne interprète de Donna Martin de la série Beverly Hills 90210 serait en train de traverser une période très difficile. Bouleversée par son rôle de maman et son rythme de vie imposé par ses 5 enfants, Tori Spelling serait surmenée et dans un profond état de dépression nerveuse. En deux jours, les policiers d'Hollywood ont été appelés deux fois au domicile de la star. La première fois, Tori a formé le numéro d'urgence 911 parce qu'elle croyait qu'un individu s'était introduit dans sa demeure. Il s'est avéré plus tard que l'intrus en question était en fait, son mari, Dean Mc Dermott.

Plus inquiétant, jeudi avant 7 heures du matin, un nouvel appel au numéro des urgences américaines 911, provenant de l'époux de Tori, faisant état "d'une femme souffrant d'une maladie mentale, qui avait perdu le contrôle et était devenue très agressive".

Selon le site TMZ, les agents de police qui se sont dépêchés sur place, ont constaté qu'il y avait bien une dispute conjugale, et que Tori Spelling agissait de manière très violente avec son époux. Ils ont réussi à calmer la situation. Les agents de police ont été photographiés à la sortie de la villa de la star, l'un des agents discutant avec Dean Mc Dermott. L'ancienne interprète de Donna Martin de la série Beverly Hills 90210 n'a pas fait l'objet d'une arrestation.

A lire aussi

Tori Spelling prépare une nouvelle série avec Jennie Garth qui interprétait Kelly dans Beverly Hills: "C'est ma meilleure amie"
Brenda, Brandon, Kelly, Dylan...: la série "Beverly Hills, 90210" va renaître de ses cendres
Tori Spelling risque la prison: un mandat d'arrêt délivré contre la star

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?