Accueil People

Les Razzie Awards récompensent le PIRE d'Hollywood: qui sont les grands gagnants cette année?

Après les Césars vendredi soir, ce seront les Oscars qui seront décernés, cette nuit, aux Etats-Unis. Une 90ème édition sera certainement, elle aussi, marquée par des messages de soutien aux victimes de harcèlement sexuel. En attendant, hier soir, ce sont les Razzie Awards qui ont été attribués. Des "anti-Oscars" qui épinglent les pires films de l'année.

Autour d’Harvey Weinstein, les organisateurs de razzie awards ont mis le visage de ceux qui, touchés par des scandales sexuels, ne sont plus dans les petits papiers d’Hollywood. Kevin Spacey, Bill Cosby, ou même Donald Trump.

"Nous sommes désolés, mais vous n’allez pas nous manquer, ni ceux de votre espèce": le ton des razzie Awards est donné. Dans la catégorie du pire acteur, les nominés étaient Tom Cruise, Johnny Depp ou encore Marc Wahlbergh. Le gagnant est Tom Cruise.


Tom Cruise toujours aussi critiqué

Avec le prix de la plus mauvaise performance pour l’édition 2018, l’acteur est le premier à se prendre les pieds dans le tapis rouge. De son côté, Mel Gibson est élu pire second rôle masculin pour son apparition dans Very Bad Dads II.

Sur papier, les nominées pour les pires actrices sont pourtant appréciées par le public. Emma Watson, Jennifer Lawrence,

En fin de compte, c’est l’acteur Tyler Perry, travesti pour le rôle, qui gagne le prix au niveau des actrices.


"Le Monde Secret des Emoji", grand gagnant

"Le Monde Secret des Emoji" remporte le pire film, le pire scénario et le pire réalisateur.

Place désormais à la remise de prix beaucoup plus sérieuse des Oscars. Une cérémonie qui sera inévitablement marquée par l’affaire Weinstein et ses suites.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous