Accueil People

Elle raconte avoir été l'esclave sexuelle d'Ed Westwick (Gossip Girl) et détaille les scènes ignobles de "son pire cauchemar"

En novembre 2017, la police de Los Angeles a indiqué qu'elle enquêtait sur des accusations de viol proférées par Kristina Cohen, une comédienne, contre l'acteur britannique Ed Westwick, l'un des interprètes de la série "Gossip Girl", qui réfute ces allégations. 

L'acteur de 30 ans s'est défendu sur Twitter: " Je ne connais pas cette femme, je ne me suis jamais imposé sexuellement sur aucune femme. Je n'ai assurément jamais commis de viol ". Il répondait ainsi à un long message publié par Kristina Cohen sur Facebook.


Depuis, d'autres femmes affirment avoir été violées par la star, dont une certaine Haley Freedman. Il s'agit d'une styliste américaine. Elle aurait fait la connaissance de l'acteur lors d'une soirée à Hollywood il y a trois ans.

"J'ai été violée et c'est difficile pour moi de l'identifier comme tel car à la base je l'ai suivi chez lui volontairement dans l'idée d'avoir des rapports consentis avec lui mais c'est après qu'il a franchi les limites et que j'ai pris peur (...) ce devait être une belle nuit, ça a tourné à mon pire cauchemar", a raconté la jeune femme au Daily Mail.

"C'est là que c'est devenu un viol"

"On est monté en s'embrassant et il est immédiatement devenu brutal, agressif", a ajouté la jeune femme. Cette dernière a raconté que le comédien se serait mis à l'étrangler et à lui cracher au visage. Il aurait jeté cette dernière au sol avec violence. Ed Westwick aurait demandé à sa victime de l'étrangler et de le frapper à son tour, mais cette dernière aurait refusé.

Il aurait maintenu sa victime contre son gré. "J'ai prononcé des mots comme Stop, Non, Dégage, Je veux rentrer chez moi et c'est là que c'est devenu un viol (...) Il a continué toute la nuit et m'a laissée couverte de bleus aux bras et aux jambes", a-t-elle ajouté, précisant qu'il avait un regard "diabolique comme Dr Jekyll et Mr Hyde". Séquestrée, elle aurait passé deux jours chez lui avant de pouvoir rentrer chez elle. Durant tout ce temps, l'acteur aurait continué de la violer.


Les révélations s'enchaînent

Les scandales sur les abus sexuels de grands noms d'Hollywood s'accumulent aux Etats-Unis et ailleurs depuis les révélations du New York Times et du New Yorker sur le producteur Harvey Weinstein. Le cinéaste Brett Ratner et l'acteur vedette Kevin Spacey sont aussi tombés en disgrâce à la suite de multiples accusations d'harcèlement et agressions sexuelles, entre autres personnalités du cinéma.

À lire aussi

Sélectionné pour vous