Accueil People

"Suicide-toi!" Loana balance les inquiétants messages que son ex lui envoie et qui la "détruisent" (photos)

Alors que Loana semblait renaître de ses cendres, il se pourrait qu’elle ne soit pas au bout de ses peines pour tirer sur les mauvais souvenirs de son passé.

L’ex-star de Loft Story se dit harcelée par son ex, le comédien Fred Cauvin. Du coup, pour se venger, elle publie sur Instagram les messages qu’elle reçoit d’un nommé « Didou », qui est, selon elle, l’homme en question.
"Bon pas de nouvelle commence à sortir ton chéquier (…) Je te ferais pas de cadeau Maître Nicolas va te télépho¬ner (…) Une pourriture tu es?!", écrit ce « Didou ». "J'ai honte de toi (…) J'ai honte de toi après tes 7 tentatives de suicides suicide toi vraiment J'ai honte d'avoir partagé ta vie. T’es moche comme un pou, regarde-toi dans une glace, quitte à choisir entre toi et un mec je préfère un mec", etc, etc…

"J’en peux plus, ça me détruit", écrit-elle en légende de ces messages sur Instagram. "Menaces, insultes… que je reçois depuis une semaine et qui me… Invivable, inhumain, inacceptable! J’arrive pas à comprendre mais c’est bien réel. Au-delà de tout ce que personne ne peut supporter. Je voulais passer à autre chose en faisant mon livre, tourner la page sur mon passé et commencer une vie nouvelle".


Son ex nie totalement

Seulement voilà, de son côté, Fred Cauvin, nie avoir écrit ces messages. Le comédien choisit Facebook pour s’exprimer.

"Chère Loana, tu m’étonneras toujours tu arrives une fois de plus à te faire passer pour une victime faire du buzz et qu’on parle encore de toi. Bravo tu es forte, alors que nous étions encore ensemble la semaine dernière dont je te faisais la publicité de la couverture du magazine Elle
Je commence effectivement à avoir l’habitude que tu me fasses et que tu fasses passer en général tes ex pour des monstres mais tout cela est terminé je ne veux plus entendre parler de toi. En ce qui concerne les vingtaine de pages à mon sujet dans ton livre qui est sorti le 2 mars dont je n’étais même pas au courant ou tu racontes des choses invraisemblables tu cites mon prénom et tu mets une photo de moi sans mon autorisation.

C’est dans les mains de mon avocat qui va t’attaquer pour diffamation.
Tu ferais mieux de t’occuper de ta petite fille maintenant que tu es grand-mère.
Que de passer ton temps à te plaindre à ce qu’on parle de toi que ce soit en bien ou en mal.
Je te souhaite malgré tout une bonne continuation"

Qui dit vrai? Qui dit faux? Nous, on arrive plus à suivre, mais les fans de Loana, eux, soutiennent la star de la télé-réalité à 100%!

À lire aussi

Sélectionné pour vous