Accueil People

Pour la 100e de Top Chef, les jurés ont réservé une énorme surprise à Stéphane Rotenberg: "Je tremble" (vidéo)

Les chefs Darroze, Sarran et Etchebest n'allaient pas laisser cette émission anniversaire sans marquer le coup.

À chaque saison de Top Chef, des commis célèbres viennent prêter main forte (ou pas!) à un candidat de Top Chef lors d'une épreuve. C'était le cas ce lundi soir, pour la 100e de Top Chef. Alors après avoir accueilli les invités de marque des candidats, un seul se retrouvait sans commis : Camille. C'est là que sont intervenus les chefs…

"Stéphane, ça fait 9 saisons que tu lances des défis, a alors lancé Michal Sarran en prenant le présentateur par l'épaule, que tu lances des chronomètres, que tu leur mets la pression… Mais en fait Stéphane, je crois qu'on ne t'a jamais vu cuisiner".

Stéphane Rotenberg a tout de suite compris ce qui lui arrivait : "Oh non", s'est-il écrié.

"Stéphane, pour cette 100e de Top Chef, Philippe, Michel et moi avons décidé de te lancer un défi : le 7e commis de l'épreuve, c'est toi", a poursuivi Hélène Darroze, devant un présentateur qui n'arrivait pas à croire qu'il allait devoir sortir de son rôle.

"Je tremble", a-t-il murmuré devant les candidats qui l'encourageaient.

A la question : "Es-tu prêt à relever ce défi?", il s'est écrié : "Mais non!", s'excusant d'avance auprès de Camille avec qui il allait cuisiner. Mais le candidat était plutôt ravi : "le patron, il va travailler avec moi!".

À lire aussi

Sélectionné pour vous