Accueil People

La magie des réseaux sociaux: un message envoyé par erreur sur WhatsApp peut vous mener TRÈS TRÈS loin (photos)

Lina et Michael se sont rencontrés tout à fait par hasard sur l’application de messagerie WhatsApp en août 2017. Ils se sont mariés quatre mois plus tard.

Michael, un Londonien de 45 ans, a envoyé par erreur un message à Lina disant simplement: "Girl’s trip". La femme de 37 ans lui a directement répondu qu’il devait se tromper de Lina. Mais en fait, le maladroit voulait s’envoyer un message à lui-même pour se souvenir du titre d’un film qu’il souhaitait voir.

Magie des réseaux sociaux, la Londonienne découvre que son interlocuteur est à son goût en voyant sa photo de profil. Elle n’hésite donc pas à le relancer.


Comme dans un film

La suite résonne comme le scénario d’un bon film d’amour. Les deux célibataires se voient le soir même et c’est le coup de foudre. Après quelques semaines de relation, Lina explique à son nouveau compagnon qu’elle souhaite s’installer à Dubaï. Pour suivre sa bien-aimée, Michael décide donc de la demander en mariage.

Quatre mois jour pour jour après leur premier message échangé par erreur, les deux tourtereaux se sont dits oui. Comme prévu, le couple est parti vivre à Dubaï au début du mois de mars. Il espère rapidement fonder une famille.

À lire aussi

Sélectionné pour vous