Accueil People

Craintes pour sa santé: l'époux de la reine Elizabeth d'Angleterre annule à la dernière minute sa présence à un service religieux

Le prince Philip, 96 ans, a annulé jeudi, en dernière minute, sa participation au traditionnel lavement des pieds. Cet office religieux symbolise le début des célébrations menant à la fête de Pâques. Selon le magazine People, l'homme de 96 ans a annulé à la toute dernière minute. 

Le porte-parole du palais a justifié l'absence de l'époux de la reine, car cette annonce inopinée a suscité beaucoup d'inquiétude au sein du public: "Le plan de la journée a été imprimé il y a quelques semaines, quand il était espéré que le Duc puisse y prendre part. Depuis, il a changé d'avis."

Une autre source royale non officielle, détaille que le "duc d'Edimbourg, aurait quelques problèmes au niveau de sa hanche",peut-on lire dans le magazine People.

Depuis l'été dernier, le duc a décidé de se retirer petit à petit de ses engagements royaux, s'estimant trop âgé pour les endosser. Il a 96 ans.

Le 19 mai prochain, il est attendu au mariage de son petit-fils, le prince Harry avec l'actrice américaine, Meghan Markle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous