Kim Kardashian publie la première photo de famille (ratée ?) avec Chicago

Kim Kardashian publie la première photo de famille (ratée ?) avec Chicago

Toute la petite famille de la star au grand complet sur un cliché !

Mercredi, Kim Kardashian a dévoilé sur son compte Instagram une photo d'elle, son mari Kanye West et leurs 3 enfants, North, Saint et Chicago.

Toute la famille prend la pose, mais les parents n'ont pas vraiment le sourire : difficile en effet de réussir une belle photo avec des enfants en bas âge. Généralement, tout le monde ne regarde pas l'objectif au même moment, certains ont parfois les yeux fermés, ou le sourire qui manque à l'appel.

"Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point il est difficile de prendre une belle photo de famille, a d'ailleurs expliqué la star en légende. C'est tout ce que nous avons pu obtenir avant que les trois enfants ne se mettent à pleurer."

L'aînée de la fratrie a le sourire, mais Saint regarde sur le côté, Chicago semble bien assoupie, quant aux parents, ils ont l'air un peu stressé. Pas simple l'exercice de la photo de famille à 5 ! Qu'importe pour les fans de Kim Kardashian qui ont l'air d'apprécier vu les nombreux commentaires positifs laissés sur le compte Instagram de la star.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Khloé Kardashian a accouché: malgré le scandale, Tristan Thompson était présent à l'hôpital Kim Kardashian braquée à Paris en octobre 2016: un homme arrêté à la Côte d'Azur Braquage de Kim Kardashian: un suspect a été arrêté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?