Cette touriste a un TRÈS mauvais réflexe dans un parc animalier: elle referme la fenêtre de sa voiture alors qu'une girafe a passé sa tête (vidéo)

Cette touriste a un TRÈS mauvais réflexe dans un parc animalier: elle referme la fenêtre de sa voiture alors qu'une girafe a passé sa tête (vidéo)

Des amis traversent en voiture le West Midlands Safari Park en Angleterre, lorsqu’une girafe vient à leur rencontre.

Dans un des deux véhicules, l’homme filme son amie, approchée par l'animal. La fenêtre ouverte, elle l’observe venir à elle. Mais la girafe est curieuse, et elle passe sa tête dans l’habitacle.

Entre rire et panique, la touriste a le malheureux réflexe de refermer sa fenêtre alors que la girafe a toujours sa tête dans l’habitacle, à la recherche probablement de nourriture.


La fenêtre se brise

En une fraction de seconde, la fenêtre se brise et vole en éclat entre les deux voitures, mais surtout, sur la tête de l’animal.

Choqués, les touristes cessent de rigoler. "Il y a du verre partout! Tu vas bien ?, lance la femme à celui qui filme et qui est désormais contre son volant. Il semble ne pas avoir été touché, mais s’inquiète pour l’animal. Je vais appeler quelqu’un, la girafe est peut-être blessée".  


La girafe va bien

Une porte-parole de West Midlands Safari Park a déclaré au journal The Sun: "La girafe a été immédiatement auscultée par le personnel et n'a subi aucune blessure du verre."

Pour le reste, le parc ne fait aucun commentaire, car une enquête est en cours.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

LA PHOTO de mariage INOUBLIABLE: un invité surprise vole la vedette aux mariés Voici Kamala, un girafon de Rotchild né au parc zoologique Bellewaerde (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?