DÉRAPAGE en direct: les kardashian traitées de "p****" par le rappeur Lord Kossity (vidéo)

Ce vendredi dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi, qui officiait en lieu et place de Cyril Hannouna, a reçu Lord Kossity. Le rappeur a notamment donné son avis sur les dernières histoires des Kardashian et il n’a pas fait dans la dentelle.

Les chroniqueurs de TPMP étaient invités à commenter la fin de grossesse de Khloé Kardashian, la sœur de Kim. La jeune femme qui vient d’accoucher d’une petite fille a appris il y a quelques jours, images à l’appui, que son conjoint, Tristan Thompson, l’avait trompée.

Les chroniqueurs ont d’abord évoqué l’hyper-médiatisation de la bande, arguant que la famille Kardashian exploitait aussi les drames qu’elle vivait. "Vous y croyez vraiment à cette histoire d’adultère? Tout est scénarisé chez les Kardashian. C’est une histoire pour avoir de l’argent et vendre des photos", s’est exclamé Maxime Guény.


"Il faut arrêter de parler d'elles"

Puis Lord Kossity a voulu donner son avis: "Je vais peut-être passer pour un rabat-joie mais je vais dire ce que je pense. Toutes ces p****, moi ça me dérange… L’autre-là (Kim Kardashian) elle est connue grâce à une sex tape. Il faut arrêter de parler d’elles. C’est qui? Ce sont des références pour la jeunesse? C’est ça? Il faut arrêter…".

Gros moment de malaise sur le plateau de l’émission, l’artiste a été recadré car on ne peut évidemment tenir ce genre de propos sur une chaîne de télévision. Mais au-delà des insultes, inadmissibles, plusieurs chroniqueurs partageaient le fond de son point de vue.

A lire aussi

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima: c'est le big love (photos) Scandale chez les Kardashian: Khloé a été TROMPÉE par Tristan Thompson alors qu'elle est enceinte (vidéo) Khloé Kardashian a accouché: malgré le scandale, Tristan Thompson était présent à l'hôpital Braquage de Kim Kardashian: un suspect a été arrêté Matthieu Delormeau hospitalisé: il donne de ses nouvelles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?