Laeticia obligée de se réconcilier avec Laura et David? L'interview de Pierre Billon, ami intime de Johnny

Hier soir, Pierre Billon, qui était très proche de Johnny, répondait aux questions de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le compositeur a raconté sa dernière rencontre avec le Taulier, quelques jours avant sa mort. Il s’est gardé de prendre parti pour Laeticia ou Laura Smet et David Hallyday sur l’affaire de l’héritage, tout en désapprouvant le choix de son ami. "J’ai été étonné parce que je n’aurais pas fait ça, je le dis, c’est mon pote mais je n’aurais pas fait ça", a-t-il déclaré sans ambages. 


"Laeticia fera fi de ce que voulait Johnny"

Pierre Billon veut croire que Leticia, David et Laura finiront par se réconcilier. "Intelligemment, tôt ou tard, Laeticia fera fi de ce que voulait Johnny et ils se retrouveront", a-t-il estimé. Gilles Verdez et Benjalmn Castaldi ont ajouté que, pour des raisons purement financières, les deux parties seraient obligés de trouver un accord. 



A lire aussi

Le développement qu’on n’attendait pas: l’avocat de Laeticia Hallyday reçoit des lettres "racistes" Laeticia Hallyday: les révélations sur son deuil compliqué Johnny accro à la drogue? Un ami dément (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?