Accueil People

Le "Ken humain" s'est transformé en Barbie... Son père l'a menacé après la diffusion de ces clichés

Il y a quelques mois, nous vous parlions de Rodrigo Alves, un homme ultra fan de la poupée Ken. Il  a subi 20 opérations pour lui ressembler. Le Brésilien a affiné son nez, ses cuisses, ses mollets, et ses orteils. Il a augmenté le volume de ses lèvres et s'est fait mettre des implants musculaires pour avoir des abdominaux et des pectoraux dessinés. Rodrigo est considéré comme un homme déséquilibré à cause des 100 000 euros qu'il a dépensé pour être la copie conforme de son idole en plastique. Selon lui, Ken est un véritable modèle de perfection.

Il y a quelques jours, le "Ken humain" a encore fait parler de lui lorsqu'il s'est métamorphosé le temps d'une soirée. Le Brésilien qui a toujours admiré la poupée Barbie a voulu être dans la peau d'une femme. Il a publié les photos sur les réseaux sociaux sans imaginer un seul instant la réaction de son père. Le milliardaire, qui a toujours eu peur que son fils change de sexe, a menacé de lui couper les vivres s'il osait recommencer. Il lui a interdit de porter à nouveau des vêtements de femme, relate le Daily Mail.

Rodrigo a donc dû renoncer à une nouvelle transformation, même éphémère, pour continuer à payer ses opérations esthétiques très onéreuses.

À lire aussi

Sélectionné pour vous