Accueil People

Alors que tous les journalistes sont postés devant la célèbre clinique londonienne, ils se retrouvent applaudis et projetés au centre de l'attention (photo)

Alors qu'un tweet du compte officiel de Kensington Palace, a communiqué ce matin que l'épouse du prince William avait été admise à l'hôpital avant l'aube pour accoucher de son troisième enfant, les journalistes se pressent devant l'entrée du Lindo Wing de l'hôpital Saint Mary's à Londres pour couvrir l'événement. La porte de l'hôpital d'où ont émergé le couple princier en 2013 et en 2015 avec leurs enfants, George et Charlotte est déjà braquée par les caméras du monde entier, à la recherche du moindre indice laissant supposer que le 3ème bébé du couple était né.

Emily Andrews, une journaliste pour le journal The Sun est actuellement sur place. Elle scrute le moindre mouvement provenant de l'imposante porte en bois du bâtiment. Peu avant 11h du matin, elle a twitté la photo d'un couple d'inconnus, quittant les lieux en portant leur bébé dans un maxi-cosi.  Se retrouvant, malgré eux au centre de l'attention, ils ont été applaudis par les centaines de personnes déjà présentes sur place. Et Emily de twitter: "Un bébé est arrivé mais ce n'est pas celui de Kate. Ce joyeux couple quitte les lieux avec leur nourrisson, et la presse du monde entier est en train de les applaudir."

À lire aussi

Sélectionné pour vous