Kim Kardashian sort enfin du silence et réagit aux infidélités de Tristan Thompson: "C'est une CATASTROPHE" (vidéo)

Kim Kardashian sort enfin du silence et réagit aux infidélités de Tristan Thompson: "C'est une CATASTROPHE" (vidéo)

Kim Kardashian était invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres vendredi 27 avril. La femme de Kanye West a parlé des infidélités de Tristan Thompson, le compagnon de Khloé. Pour rappel... Quelques jours avant de donner naissance à sa fille True, la petite soeur de Kim a découvert, comme le reste du monde, les images de son petit-ami en train de la tromper avec plusieurs jeunes femmes. Le Daily Mail avait également dévoilé que le basketteur avait eu cinq maîtresse durant la grossesse de Khloé. La situation était tellement choquante qu'Amber Rose a témoigné son soutien à Khloé, cela malgré les relations tendues qu'elles entretiennent depuis des années.
image-uploaded-from-ios-37-1523444069
Alors que le monde s'attendait à une séparation, Khloé a décidé de pardonner à Tristan juste après la venue au monde de leur bébé. La jeune femme, sans doute très blessée, ne veut rien laisser paraître et préfère se concentrer sur sa joie d'être mère. Cette dernière ne veut pas perturber les premiers jours de vie de sa fille.

Si la grande soeur de Kendall et Kylie a fait le choix de passer l'éponge afin de regarder vers l'avenir, ce n'est pas le cas du reste du clan Kardashian. Kim a tenté de garder son opinion pour elle sur le plateau d'Ellen Degeneres, mais elle a tout de même laissé échapper quelques mots qui expriment clairement sa vision de la situation.

"Je ne peux même pas mettre de mots sur ça car c'est une catastrophe, a lancé Kim. "Khloé est si forte, elle fait tout son possible. C'est très triste. Nous sommes tous là pour elle. J'ai fait cette règle avec mon frère: s'il y a un enfant impliqué, je ne parlerai pas. Je vais bien me comporter, je ne ferai pas de vague. Je ne tiendrai pas de propos négatifs, car un jour, True verra cette vidéo", a répondu la mère de North, Saint et Chicago. Cette dernière veut protéger sa nièce True avant tout.

A lire aussi

Khloé Kardashian officialise sa grossesse et… dévoile son baby-bump: "Mon vœu le plus cher se réalise" (photo) Fille ou garçon? Khloé Kardashian révèle le sexe de son enfant Khloé Kardashian a accouché: malgré le scandale, Tristan Thompson était présent à l'hôpital Khloé Kardashian dévoile le prénom surprenant de sa fille: Kris Jenner est très émue par ce choix Le parfum de Kim Kardashian, du plagiat? Jean-Paul Gaultier tacle la bimbo! (photos) Kim Kardashian fait la promotion d'une sucette et se fait incendier sur les réseaux sociaux: "Va te faire voir"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?