Accueil People

Khloe Kardashian trompée alors qu'elle était sur le point d'accoucher: le père brise le silence sur Instagram d'une façon étonnante

La petite sœur de Kim Kardashian a donné naissance à son premier enfant, True Thompson, le 12 avril dernier, deux jours après les révélations des infidélités du père, Tristan Thompson. Le site people américain TMZ a dévoilé le scandale en publiant une vidéo du basketteur en train d’embrasser une jeune femme en discothèque. D’après Page Six, il s’agit de Lani Blair, mannequin avec qui il aurait passé une nuit à l’hôtel.


"T’es meilleur à draguer les filles qu’à jouer au basket"

Le sportif de 27 ans s’est exprimé sur les sociaux, déclenchant un torrent de commentaires négatifs à son endroit. Il a soigneusement évité le sujet qui fâche en parlant de basket : "Quelle atmosphère au stade ! Superbe victoire", s’est-il félicité en commentaire d’une photo de lui publiée sur Instagram. Une réussite sportive qui n’a pas permis d’occulter ce pourquoi il défraie la chronique en ce moment.

"Essaie plutôt de reconquérir Khloé au lieu de gagner des matchs", lui suggère un internaute. "T’es meilleur à draguer les filles qu’à jouer au basket", juge un autre. "Ceux qui ont une conscience morale se fichent de ta victoire. Ta façon de traiter les autres en dit long sur toi", écrit un fan du clan Kardashian.


"S'il y a un bébé dans l'histoire, je préfère rester mignonne"

Si Khloe Kardashian n’a toujours pas évoqué le sujet dans les médias, Kim s’est exprimée dans le show d'Ellen DeGeneres. Invitée pour la promotion de son dernier parfum "KKW Fragances", la star n’a pu éviter les questions concernant les tromperies de Tristan Thompson. "Je ne sais même pas comment décrire cette histoire... La seule chose que je puisse dire, c'est que c'est vraiment tordu", a-t-elle déclaré. "On soutenait vraiment Khloe, et c'est toujours le cas. Elle est si forte et elle fait du mieux qu'elle peut pour surmonter ça. C'est une triste situation. J'ai cette règle avec mon frère : 's'il y a un bébé dans l'histoire, je préfère rester mignonne, rester classe et ne pas parler... trop mal. Car vous savez, un jour True va voir ça et c'est déjà trop compliqué".

À lire aussi

Sélectionné pour vous