Accueil People

"J'ai absorbé ma sœur jumelle": ce mannequin explique pourquoi son ventre est bicolore (photos)

Taylor Muhl vit à Los Angeles, elle est mannequin et s’est récemment confiée sur sa condition sur son compte Instagram et dans les médias. On peut constater sur ses photos que la peau de son ventre est bicolore. Les médecins ont d'abord pensé qu’il s’agissait d’une marque de naissance. "Mais dès l’âge de 6 ou 7 ans, je demandais tout le temps à ma mère si je n’avais pas une sœur jumelle", a-t-elle confié à Paris Match


"J’ai absorbé ma sœur jumelle dans le ventre de ma mère"

Une idée obsessionnelle qui s’est transformée en évidence lorsqu'elle est tombée sur un documentaire à la télévision qui parlait de sa condition génétique : le chimérisme. Les chimères sont formées de populations de cellules génétiquement distinctes, et portent donc deux ADN. "J’ai absorbé ma sœur jumelle dans le ventre de ma mère et je porte ses caractéristiques génétiques sur mon propre corps… c’est ce qui explique la deuxième couleur de peau sur mon torse", explique-t-elle sur Instagram.

La jeune femme explique être particulièrement vulnérable face aux microbes. Elle explique également faire des réactions différentes sur les diverses parties de son corps: "Tout ce qui est du côté gauche de mon corps est légèrement plus grand que du côté droit", précise-t-elle encore.

À lire aussi

Sélectionné pour vous