Accueil People

Les hanches de Bobbi Jo mesurent 241 cm: "Je veux battre le record du monde, même si j'en meurs" (vidéo)

Bobbi Jo Westley est un mannequin plus size de 43 ans dont le but est d'avoir les plus grosses hanches du monde. Actuellement, elles mesurent 241 cm, mais le record du monde est de 251 cm. Il est détenu par Mikel Ruffinelli, une habitante de Los Angeles... Il lui reste donc 10 cm pour atteindre son objectif. Malgré les nombreux avertissements des médecins et des nutritionnistes, l'habitante de Pennsylvanie, qui s'alimente très mal, continue de mettre sa vie en danger. "C'est une bombe à retardement. Vouloir atteindre le record du monde est un mécanisme de défense, car elle ne contrôle rien d'autre dans sa vie", explique Nadia Sharifi, une nutritionniste. 

Contre toute attente, les hanches surdimensionnées de l'Américaine lui ont déjà apporté une grande popularité. De nombreux fans du monde entier achètent et échangent ses photos en ligne. La femme risque sa vie en prenant du poids mais elle s'en fiche tant que cela lui apporte des admirateurs. 


"Je n'ai pas honte de mon corps. Je suis bien dans ma peau. Je suis célèbre pour mes hanches et mes fesses... J'en suis fière", confie-t-elle. "De nombreux hommes me contactent pour me dire qu'ils veulent m'épouser, qu'ils veulent avoir un enfant avec moi", ajoute Bobbi Jo. Pourtant, la femme de 226 kg a de plus en plus de mal à marcher. Asthmatique, la mère de cinq enfants est essoufflée après chaque effort. Si elle ne perd pas de poids rapidement, la situation va s'aggraver. 

 

Mais Bobbi Jo est déterminée à continuer à développer ses hanches jusqu'à ce qu'elles dépassent celles de sa rivale Mikel Ruffinelli. "Je sais bien que je mets ma vie en danger, mais je veux être dans le Biggest World's Guinness Record. Je veux être connue pour quelque chose... même si ce sont mes hanches", avoue la quarantenaire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous