Accueil People

Surnommés les "frères Hulk", Tony et Alvaro s'injectent des produits chimiques dans le corps pour devenir super balèzes (vidéo)

Tony 'Hulk' Geraldo et Alvaro 'Conan' Pereira sont deux frères adeptes du bodybuilding. Les Brésiliens qui vivent à Rio s'injectent des produits chimiques très nocifs dans les biceps et dans les jambes pour avoir l'air de plus en plus costauds. Inséparables, ils fréquentent la même salle de sport et font de la musculation ensemble tous les jours durant plusieurs heures afin d'atteindre leur objectif. Alvaro a confié avoir utilisé pour la première fois des produits chimiques à l'âge de 15 ans et Tony a suivi les traces de son frère aîné par la suite.

Depuis, Tony, 49 ans, et Alvaro, 50 ans avouent avoir eu une période durant laquelle ils étaient obsédés par leur physique, mais que cette époque est révolue. Les frères Hulk affirment avoir totalement le contrôle de la situation. Ils assurent avoir suivi les conseils de leur médecin en arrêtant les injections. Ils ont pris cette décision pour des raisons de santé, mais aussi et surtout car leurs peaux sont très tendues et ne peuvent plus s'étirer davantage.


Une substance destinée aux chevaux

Au départ, le produit chimique Potenay B12 ne serait utilisé qu’à des fins vétérinaires. Mais de nombreux Brésiliens s'injectent cette substance destinée aux chevaux et aux vaches pour faire grossir leur corps. Il s'agit d'un stimulant cardio-respiratoire qui accélère le rythme cardiaque, améliore la circulation et stimule l'appétit.

Les deux frères connaissent des personnes qui sont mortes suite à ces injections. Ils veulent désormais mettre en garde les jeunes qui seraient tentés par cette méthode.

"Je ne recommande cela à personne. Quand on est jeune, on veut des résultats rapides mais en utilisant ce produit, on déforme son corps et on ne peut pas faire marche arrière", précise Tony. Le Potenay B12 peut avoir de graves conséquences sur le foie, les reins ou le coeur. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous