Le tournage de Koh-Lanta annulé à cause d'une présumée agression sexuelle: Le Parisien révèle l'identité de la victime

La chaîne de télévision française TF1 et la société de production Adventure Line, en charge du tournage de l'émission Koh-Lanta, ont publié des communiqués dans la nuit de jeudi à vendredi informant qu'un incident avait eu lieu entre deux candidats, et que la situation était telle qu'il était impossible de poursuivre le tournage.

Le communiqué officiel de la société de production révélait ceci: "Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit en concertation avec l'ensemble des équipes sur place à suspendre le tournage. La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines".


Une tentative d'agression sexuelle

Selon Thierry Moreau, journaliste chroniqueur sur CNEWS, ex-directeur de la rédaction de Télé7 et ex-chroniqueur de TPMP, "l'interruption du jeu serait la conséquence d'une tentative d'agression sexuelle". Une information qui a été confirmée dans un nouveau communiqué d'Alexia Laroche-Joubert, présidente d'Adventure Line Productions. "Des informations très diverses et très fausses circulent à la suite du communiqué diffusé hier soir, obligeant à la présente mise au point, en accord avec les représentants des deux concurrents concernés. Dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné".


Candide Renard, fille d'un ancien footballeur français, serait la victime selon Le Parisien

Ce samedi, le média français Le Parisien indique que la présumée victime serait Candide Renard. "TF1 ne tournait pas une édition people de Koh-Lanta. Et pourtant, Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, a participé au dernier tournage du jeu de survie, produit par Adventure Line Productions. D’après nos informations, c’est elle qui accuse un autre candidat 'd’agression sexuelle'", affirment nos confrères.

"Candide Renard, âgée de 21 ans, se trouve actuellement dans l’avion du retour, avec un de ses proches. Mais son père nous a confirmé l’information. 'Il y aura une procédure', lâche Hervé Renard, qui ne souhaite pas faire d’autres commentaires", annonce encore Le Parisien.

Selon une source du média français, les responsables du tournage seraient immédiatement intervenus pour exfiltrer les deux protagonistes. Aucun témoin n'aurait assisté à la présumée agression.

A lire aussi

Yassin et Dylan de Koh-Lanta disent tout sur les coulisses de l’émission
Le tournage du prochain "Koh-Lanta" annulé
Le tournage de Koh-Lanta ANNULÉ: une concurrente dit avoir été victime d'une agression sexuelle
Koh-Lanta: garde à vue levée pour le candidat soupçonné d'agression sexuelle
Candice et Jérémy (Koh-Lanta) ne se cachent plus: la jolie déclaration de la jeune femme (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?