Khloé Kardashian dévoile le visage de sa petite True et elle est adorable

Khloé Kardashian dévoile le visage de sa petite True et elle est adorable

Il y a un mois, Khloé Kardashian donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée True fruit de ses amours avec le basketteur Tristan Thompson. L’accouchement s’est déroulé en pleine tourmente, quelques heures après les révélations d’infidélité du sportif.


Adorable

Hier, samedi, la jeune maman de 33 ans, a décidé de présenter son bébé au monde en postant une vidéo où l’on voit la petite fille accompagnée d’un filtre. True est adorable dans les bras de sa maman qui s'extasie devant elle et qui a écrit comme commentaire de la vidéo : "Joyeux 1 mois True". De nombreux fans de la star de téléréalité attendaient d’enfin voir True et la vidéo a déjà été vue plus de 19 millions de fois.


Elle aurait décidé de laisser un 2e chance à Tristan Thompson

Khloé ne s’est pas encore exprimée publiquement depuis l’accouchement et depuis la révélation des infidélités de son compagnon. Elle aurait cependant décidé de lui laisser une seconde chance. Quelques heures avant la naissance de True, des médias américains avaient publié des photos et vidéo de Tristan Thompson en train de tromper Khloé, et ce, avec plusieurs femmes.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Khloé Kardashian a accouché: malgré le scandale, Tristan Thompson était présent à l'hôpital Khloé Kardashian dévoile le prénom surprenant de sa fille: Kris Jenner est très émue par ce choix Khloe Kardashian trompée alors qu'elle était sur le point d'accoucher: le père brise le silence sur Instagram d'une façon étonnante Khloe Kardashian, trompée alors qu'elle était sur le point d'accoucher: sa mère réagit pour la première fois au scandale (vidéo) Khloé Kardashian et Tristan Thompson: la fin ? Critiquée par une fan, Khloé Kardashian sort du silence et parle des tromperies de Tristan Thompson Rien ne va plus entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson: il ne veut plus aller en thérapie de couple

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?