Accueil People

L'ancien garde du corps de Kylie Jenner est-il le vrai père de sa fille Stormi?

Stormi, la fille de Kylie Jenner, est-elle bien le fruit de ses amours avec Travis Scott? Plusieurs personnes pensent que le papa de la fillette serait plutôt l'ancien garde du corps de la star de téléréalité.

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule concernant Kylie Jenner. Sa fille Stormi ne serait pas le fruit de ses amours avec Travis Scott, mais d’une relation avec son ancien garde du corps, Tim Chung. Même si rien ne vient étayer cette hypothèse, de nombreuses personnes ont souligné la ressemblance entre la fillette, âgée de trois mois, et le bodyguard. De notre point de vue, elle n’est pas flagrante.


"Il n'y a pas d'histoire ici"

Le jeune homme, habituellement plutôt discret sur son ancien travail aux côtés de la star de téléréalité, s’est senti obligé d’infirmer ces rumeurs. Il l’a fait via son compte Instagram. "Je suis une personne très réservée et je ne répondrais normalement jamais aux potins et aux histoires qui sont si ridicules qu'elles sont risibles. Par profond respect pour Kylie, Travis, leur fille et leurs familles, je tiens à préciser que mes interactions avec Kylie et sa famille étaient strictement professionnelles. Il n'y a pas d'histoire ici et je demande aux médias de ne plus m'inclure dans un récit incroyablement irrespectueux envers leur famille", a-t-il écrit.

Tim Chung a servi de garde du corps à la plus jeune du clan Kardashian en 2015. Il est aujourd’hui mannequin.


Déjà des rumeurs avec Tyga

Ce n’est pas la première fois que la paternité de Stormi est remise en cause puisque juste après sa naissance, certaines sources avaient affirmé que l’enfant était de Tyga, l’ex de Kylie Jenner. Le principal intéressé avait rapidement démenti les rumeurs.

Espérons pour le couple et la fillette que plus personne ne remette en cause cette paternité.

À lire aussi

Sélectionné pour vous