Ne l’appelez plus Christine and The Queens, mais Chris: la chanteuse de retour avec un nouveau morceau (vidéo)

Ne l’appelez plus Christine and The Queens, mais Chris: la chanteuse de retour avec un nouveau morceau (vidéo)

Christine and The Queens, qui se fait désormais appeler Chris, fait un retour remarqué avec le single "Damn, dis-moi", dont un clip vient de paraître.

Ambiance New-Yorkaise des années 30 dans ce nouveau clip de Chris. La chanteuse a travaillé avec le réalisateur Jordan Bahat pour créer cet univers. "Chris avait une idée très précise de ce qu’elle voulait pour le clip de "Damn, dis-moi", explique-t-il dans un communiqué. Elle m’a apporté des photos de Charles Clyde Ebbets datant des années 30 et elle m’a dit : voilà le genre de scène que j’aimerais dans mon clip."

Encore une fois, Chris met en avant ses talents de danseuse lorsqu’elle rejoint des ouvriers pour réaliser avec eux une chorégraphie physique et sensuelle. Un clip qui est censé représenter l’incarnation de Chris en un personnage plus fort, fier, drôle et sexy. Une vidéo à découvrir ci-dessous.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

"Ta mère doit avoir honte de toi": Christine and the Queens dénonce les attaques homophobes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?