On connaît enfin les dessous du "moment le plus drôle" de la cérémonie du mariage de Meghan et Harry (vidéo)

Lors de l'entrée très attendue de Meghan Markle dans la chapelle Saint George le 19 mai, un petit garçon d'honneur a marqué les esprits, volant un peu la vedette à la mariée. L'enfant qui tenait le voile de la duchesse de Sussex a laissé exploser sa joie lorsque la musique s'est mise à résonner sur le coup de midi. Brian Mulroney, âgé de 7 ans, est un des enfants de la meilleure amie de Meghan, la styliste canadienne Jessica Mulroney.

Ben Mulroney, le père du garçon d'honneur a parlé de ce moment considéré comme "le plus drôle" du mariage dans l'émission "Your Morning". "Il n'avait jamais entendu de trompette avant", a confié l'animateur de télévision canadien. Il a précisé que son fils a été surpris en voyant le décor majestueux. "Tous ces gens et ces fleurs alors que rien de tout cela n'était présent durant la répétition", ajoute le papa. John, le jumeaux de Brian, était également impressionné par le faste de ce grand moment. Isabel Veronica, la cadette du couple, faisait également partie des demoiselles d'honneur de Meghan Markle.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Le prince Harry a appelé son ex Chelsy quelques jours avant son mariage: "Elle était en pleurs" Harry et Meghan de Sussex sont en voyage de noces: cette destination fait en ce moment beaucoup parler d'elle...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?