Meghan Markle se fait à nouveau violemment clasher par sa demi-sœur

Meghan Markle se fait à nouveau violemment clasher par sa demi-sœur

Décidemment, Samantha Markle n’en manque pas une pour donner son avis et tenter d’écorcher l’image de la nouvelle épouse du Prince Harry.

Maintenant qu'elle fait partie de la famille royale, Meghan Markle s'est vue recevoir un blason représentant ses armoiries, attribuées par le Palais de Kensington.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Sur un bouclier, l’océan pacifique, qui touche la côte californienne, est représenté par un fond bleu. Des rayons dorés, symbolisent le soleil de l’Etat natal de Meghan Markle. Sous le bouclier, des coquelicots dorés représentent eux-aussi la Californie. Ils sont visibles aux côtés d’un mélange de fleurs qui poussent au Palais Kensington. Trois plumes représentent la communication et la puissance des mots, selon le communiqué du Palais.


Un brin de jalousie?

La duchesse de Sussex aurait porté un grand intérêt à la conception de ces armoiries.

Mais le résultat ne plait pas à la demi-sœur de Meghan. Dans un tweet, elle les critique sans détour. "En toute honnêteté, on dirait qu’il a été dessiné par un enfant d’une crèche".

Une attaque facile, qui n’étonne pas, après les dizaines de tweets envoyés  lors de la cérémonie du mariage de Meghan et Harry, qu’elle a suivi devant sa télévision !

A lire aussi

Le sosie PARFAIT de Meghan Markle existe: elle est mannequin grande taille et la ressemblance est INCROYABLE! (photos) La photo inédite de Meghan et Harry que possède la reine Elizabeth II

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?