La photo inédite de Meghan et Harry que possède la reine Elizabeth II

La photo inédite de Meghan et Harry que possède la reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II a une photo de son petit-fils et sa nouvelle épouse exposée à Buckingham Palace que personne n’avait jamais vue.

Des photos de la rencontre entre la reine Elizabeth II et George Brandis, haut-commissaire australien au Royaume-Uni, viennent d’être dévoilées et elles révèlent un détail que peu d’entre nous auraient remarqué. Il s’agit en fait d’une photo inédite du prince Harry et de sa nouvelle épouse, Meghan Markle, exposée sur une table du palace de la reine.

C’est le Hello Magazine qui en a fait la découverte. Sur la photo, on peut voir la duchesse de Sussex dans une petite robe bleu gris aux côtés de son époux qui porte un costume bleu foncé. S’agit-il d’une photo prise par le photographe Alexi Lubomirski dans le cadre du photoshoot pour annoncer les fiançailles du couple ?

Queen1Photo

A lire aussi

"Boudées" lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, les têtes couronnées européennes se sont retrouvées lors de l'anniversaire du prince Frederik (photos) Harry et Meghan de Sussex sont en voyage de noces: cette destination fait en ce moment beaucoup parler d'elle... Meghan Markle se fait à nouveau violemment clasher par sa demi-sœur Le sosie PARFAIT de Meghan Markle existe: elle est mannequin grande taille et la ressemblance est INCROYABLE! (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?