Accueil People

Laetitia Milot évoque son accouchement difficile: "C'est ce que je craignais le plus"

Si elle est comblée de bonheur aujourd'hui, la mise au monde de sa fille ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.

Maman depuis deux semaines d'une petite Lyana, Laetitia Milot et son mari, Badri, nagent en plein bonheur. La comédienne étant atteinte d'endométriose, parvenir à être maman malgré la maladie était inespéré. Il lui a fallu de nombreuses années avant de parvenir à tomber enceinte. Et le jour de l'accouchement, ce qu'elle craignait est arrivé. Elle le raconte dans Paris Match.

"L’accouchement ne s’est pas déroulé comme je l’avais espéré, moi qui voulais vivre pleinement ce moment", a-t-elle confié.

Le 14 mai, elle se rend à l'hôpital Nord de Marseille en raison des contractions annonciatrices de l'arrivée imminente de son bébé. "Après sept heures de contractions, je me suis rendue à l’hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n’était pas aussi avancé que je l’avais imaginé, raconte Laetitia Milot. Quand, vers 17?heures, ils m’ont annoncé que le col n’était toujours pas ouvert et qu’ils allaient pratiquer une césarienne, je me suis mise à pleurer. C’était ce que je craignais le plus…"

Mais aujourd'hui, après une "formidable" grossesse et cette césarienne qu'elle n'attendait pas vraiment, la jeune femme est une maman comblée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous