La plus jeune soeur de la Reine des Pays-Bas Maxima est décédée

Inés Zorreguieta (32 ans), la plus jeune soeur de la reine Maxima des Pays-Bas, est décédée mercredi soir à Buenos Aires en Argentine, a confirmé le service communication de la famille royale néerlandaise. Il s'agit probablement d'un suicide.

Les médias argentins ont mentionné plusieurs fois ces dernières années les problèmes de santé mentale d'Inés Zorreguieta, qui a également souffert d'anorexie pour laquelle elle avait été soignée. La vie de la soeur de la souveraine néerlandaise semblait toutefois s'être calmée lorsqu'elle avait reçu un emploi de la part du président argentin Mauricio Macri de coordination de programmes sociaux.L'octroi de ce travail avait suscité quelques remous car Inés Zorreguieta n'aurait pas eu les qualifications nécessaires pour l'obtenir. Les médias avaient affirmé qu'elle devait sa nomination à sa soeur Maxima, ce qui a été officiellement démenti tant par Buenos Aires que par La Haye. Inés Zorreguieta était demoiselle d'honneur lors du mariage de Maxima avec Willem-Alexander et la marraine de leur plus jeune fille, la princesse Ariane.

Reporters_11037852

A lire aussi

La reine Maxima des Pays-Bas, éblouissante dans une robe mandarine, entame une tournée régionale (photos)
Petite commotion cérébrale pour Maxima des Pays-Bas: elle donne de ses nouvelles (vidéo)
Dossier royal: Mathilde, Charlène, Letizia, Harry, Maxima... Qui sont les rois, reines, princes et princesses MEILLEURS AMIS?
Le père de la Reine Maxima des Pays-Bas est décédé en Argentine à l'âge de 89 ans
La reine Maxima des Pays-Bas, très affectée par le décès de sa petite soeur Inès, annule ses apparitions publiques

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?