Accueil People

Drôle: le prince George énerve sa cousine qui finit par le faire taire sur le balcon de Buckingham Palace

Ce samedi à Londres, C’était la fête pour les 92 ans de la reine Elizabeth II. Comme chaque année, elle a assisté, avec sa famille, à une parade militaire. Cette célébration a sonné le retour d’Harry et Meghan de leur voyage de noces.


Chantait-il faux?

Les enfants de Kate et William et de Zara Phillips, la cousine des princes, étaient également présents. George et Savannah ont d’ailleurs offert une scène très drôle et très mignonne alors qu’ils se trouvaient sur le balcon de Buckingham Palace. Après avoir salué les avions, ils se sont amusés au rythme de la musique militaire.

Mais le Prince a dû énerver sa cousine puisqu’elle l’a fait taire en lui couvrant la bouche de sa main. Peut-être chantait-il faux... Les enfants n’ont, semble-t-il, pas fait rire William et Kate qui ont plutôt paru embêtés par leurs petits jeux.


Charlotte en larmes

Charlotte, la petite sœur de George, elle, a dû être réconfortée par sa maman quand elle a eu peur des avions et a fondu en larmes.

L’anniversaire de la reine Elizabeth tombe en réalité le 21 avril, mais la monarque le célèbre traditionnellement le second samedi de juin, comptant sur une météo britannique plus clémente. Montée sur le trône en 1952 à l'âge de 25 ans, Elizabeth II a célébré l'an dernier son jubilé de saphir (65 ans de règne).

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous