Grâce à Laeticia, Johnny s'est rapproché de sa mère et l'a appelée "maman" pour la première fois

Le documentaire "Laeticia sa vie dans Johnny" diffusé ce soir sur C8 était au centre d'un débat entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs mardi soir dans Touche pas à mon poste. L'enquête revient sur la relation entre Johnny et son épouse. Cette dernière a voulu jouer "un rôle fédérateur et a voulu rapprocher Johnny avec sa mère", a expliqué Baba sur le plateau de TPMP. En effet, Laeticia avait installé Hughette, la mère de Johnny, à Marnes-la-Coquette, afin qu'elle soit près de son fils.

"Johnny et sa mère se sont redécouverts. Pour la première fois, Johnny a appelé Huguette "maman" et non Huguette. Laeticia l'a réconcilié avec ses démons", a confié Gilles Lhotte, journaliste et biographe de Johnny, dans le documentaire.


Non, Laeticia n'est pas fauchée

Ensuite, Cyril Hanouna est revenu sur une autre histoire au coeur des médias: l'argent de Laeticia. Depuis la mort de Johnny, on dit de la mère de Jade et Joy qu'elle est fauchée, mais Myriam Palomba, directrice de la rédaction de public, dément cette rumeur.

Selon la femme qui a participé à l'enquête pour le documentaire sur la veuve du rockeur, ce que l'on dit sur sa fortune est faux. "On ne peut pas dire que Laeticia soit fauchée. Il y a beaucoup de Français qui aimeraient avoir son niveau de vie. Il y a de l'argent qui lui est donné par le trust pour subvenir à ses besoins et à l'éducation de ses filles. Elle a aussi une pension de 1500 à 3000 euros. Effectivement, les jets privés, etc., ça ce n'est plus le cas", a précisé Myriam Palomba.

A lire aussi

Johnny Hallyday aurait eu 75 ans: requiem, hommages et émotion au programme vendredi
"J’y ai pensé l’année dernière": Cyril Hanouna aurait pu arrêter la télévision, voici pourquoi
Sans le faire exprès, Mélissa Theuriau tacle Mathieu Delormeau… et provoque un fou rire dans TPMP (vidéo)
Hécatombe sur le plateau de TPMP: les chroniqueurs se font sortir un par un (vidéo)
Incontrôlable, Michaël Youn amène un extincteur sur le plateau de TPMP… et arrose Mathieu Delormeau
Ils sont venus applaudir Johnny Hallyday... comme si le cancer ne l'avait pas emporté: le récit de notre journaliste
Les fans mécontents à l'entrée de la Madeleine pour l'hommage à Johnny: certains ont payé 5 euros à l’avance, d'autres ne peuvent pas rentrer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?