Trompée par JoeyStarr, Karine Le Marchand se console à Rome, dans les bras d'un ami fidèle (photos)

Trompée par JoeyStarr, Karine Le Marchand se console à Rome, dans les bras d'un ami fidèle (photos)

L'animatrice sait qu'elle peut compter sur le soutien de son ami de toujours.

La semaine dernière, on apprenait la fin de l'idylle entre JoyeStarr et Karine Le Marchand. C'est le magazine Voici qui a dévoilé l'information, publiant des photos du rappeur à Ibiza avec son ex, de 15 ans sa cadette.

Peu après, Karine La Marchand confirmait leur rupture avec cette petite phrase posté sur son compte Instagram : "C’est chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille."

Pour se réconforter après ce douloureux moment, Karine Le Marchand s'est envolée pour Rome où elle a retrouvé ses amis des Grosses Têtes, pour une soirée prévue de longue date.

Elle a profité de la beauté de la ville avec son ami de toujours, qui appartient également à la bande de Laurent Ruquier, Stéphane Plazza.

Karine Le Marchand a ainsi posté une photo d'elle avec son ami, le bras autour de ses épaules, et le sourire aux lèvres.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

JoeyStarr et Karine Le Marchand, c'est FINI: il est retombé dans les bras d'une ex... Un internaute demande à JoeyStarr "Où est Karine ?!": le rappeur lui répond CASH La maîtresse de JoeyStarr sort du silence: "On est un peu comme deux chiens qui se reniflent" Les amis de Karine Le Marchand lui préparent une surprise pour ses 50 ans: sa mère ruine tout en un message Karine Le Marchand interdite de vote: l’animatrice a filmé la scène (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?