James Van Der Beek papa pour la… 5e fois: il dévoile une adorable photo de sa tribu

James Van Der Beek papa pour la… 5e fois: il dévoile une adorable photo de sa tribu

Le comédien a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

Après Olivia (7 ans), Joshua (6 ans), Annabel (4 ans) et Emilia (2 ans), James Van Der Beek et son épouse Kimberly viennent d'accueillir leur 5e enfant.

"Ravi de vous annoncer que nous avons accueilli une toute nouvelle petite fille vendredi matin, juste à temps pour la fête des pères", a écrit l'acteur sur Instagram, où il publie une adorable photo de son épouse, entourée de ses 4 aînés qui découvrent la petite Gwendolyn.

Par la même occasion, l'acteur révélé pas la série Dawson lance un message au gouvernement américain, dénonçant les séparations d'enfants de de migrants de leurs parents à la frontière, tel que cela est pratiqué ces derniers mois aux Etats-Unis.

"Au moment où j'écris ceci, des enfants sont arrachés des bras de leurs parents. Par notre gouvernement. Pour le bénéfice de l'enfant? Non - au contraire - c'est un affichage délibéré de cruauté pour dissuader les frontaliers illégaux et les demandeurs d'asile légaux (car cela arrive aux deux). Et ce ne serait pas honnête de ma part de m'étendre sur la naissance de mon nouveau bébé sans parler de cette atrocité", a-t-il expliqué.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

James Van Der Beek (Dawson) annonce qu'il attend son 6e enfant d'une manière surprenante (vidéo) James Van Der Beek, "anéanti", publie un message déchirant: sa femme a perdu son bébé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?