Adele a commencé à travailler sur un nouvel album

Adele a commencé à travailler sur un nouvel album

Après 3 années passées en dehors des studios, la chanteuse Adele serait en train de travailler sur un nouvel album dont la sortie serait prévue pour Noël 2019.
Plusieurs sources concordantes auraient révélé au Sun que la jeune chanteuse de 30 ans aurait déjà rencontré les dirigeants de sa maison de production, Sony, pour convenir d'une date de sortie. La chanteuse passera l'été à écrire des chansons."Certains d'entre elles ont déjà été couchées sur papier", révèle un proche au Sun. Et d'ajouter que des musiciens ont déjà été approchés pour effectuer des premiers enregistrements en studio.

La star anglaise, originaire de Tottenham a connu une ascension planétaire avec son album 21 et un come back tonitruant avec son album 25..

A lire aussi

Adele annule deux concerts à Londres en raison d'un problème aux cordes vocales Adele est souffrante: la chanteuse annule deux concerts à Londres Adele : ses fans en colère après l’annulation de ses derniers concerts Adele organise une projection privée pour les enfants touchés par l'incendie de la Grenfell Tower et bouleverse ses fans Ces stars qui prennent des congés sabbatiques Adele, hyper heureuse du retour des Spice Girls sur scène, partage une photo INSOLITE

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?