Enora Malagré participera-t-elle à Danse avec les Stars: voici sa réponse

Enora Malagré participera-t-elle à Danse avec les Stars: voici sa réponse

La chroniqueuse avait toujours rêvé de participer à cette émission…

Enora Malagré a été approchée par la production de Danse avec les Stars pour participer à la prochaine saison. C'est dans Touche pas à mon Poste, là où elle a fait ses armes en tant que chroniqueuse que l'information avait été dévoilée.

Et parmi ses anciens comparses, les impressions étaient mitigées. Certains la voyaient très bien dans le programme étant donné qu'elle a toujours rêvé d'y participer. Pour d'autres, et notamment Cyril Hanouna, le programme est en perte de vitesse et y prendre part ne lui apporterait pas grand-chose.

C'est l'agenda de la comédienne qui a tranché pour elle, comme elle l'a annoncé ce matin dans un tweet. "J'ai bien reçu une proposition adorable de Danse avec les Stars", écrit-elle. Mais elle ne pourra y participer en raison de la pièce de théâtre sur laquelle elle travaille, mais aussi en raison des projets pour son site web : "Je joue au théâtre du gymnase à partir du 3 octobre + la Women Trend Family + un autre projet", a-t-elle ajouté. Elle a donc refusé la proposition de TF1 : "J'ai donc dû décliner", dit-elle enfin.  

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Énora Malagré approchée pour Danse avec les Stars: Cyril Hanouna est TRÈS remonté Enora Malagré révèle l'ENORME montant de son salaire dans Touche pas à mon poste pour "rigoler et mettre des perruques" (vidéo) Enora Malagré publie une photo et se fait démolir sur Instagram Le jury de Danse avec les stars est-il manipulé? Une ancienne danseuse balance sur l'émission (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?