Accueil People

Critiquée par une fan, Khloé Kardashian sort du silence et parle des tromperies de Tristan Thompson

Il y a quelques mois, quelques jours avant la naissance de sa fille True, Khloe Kardashian a vécu un moment très difficile. En même temps que la planète entière et via des magazines people, elle a appris que son compagnon et père de son futur enfant, Tristan Thompson, l’avait trompée à plusieurs reprises. Doublement humiliée, la jeune femme a vu des images des tromperies se répandre sur le net.

Malgré tout, Khloe a décidé de donner une seconde chance à son couple et de pardonner ses infidélités à Tristan. Elle l’a fait contre l’avis de sa famille qui a d’ailleurs mis quelques distances pendant un certain temps avec la 3e fille du clan.


"Vous n'avez aucune connaissance de ce qu'il se passe dans notre foyer"

Hier, alors qu’une fan critiquait son choix sur Twitter, Khloe est finalement sortie du silence. "J'aime, j'adore Khloe Kardashian, mais je suis tellement déçue qu'elle soit restée avec Tristan. Elle prêche à propos des femmes qui savent ce qu'elles valent et quand il faut partir, mais quand il est temps pour elle de partir, elle est hypocrite", a écrit Queen Persia. Ce à quoi KoKo a répondu : "Vous n'avez aucune connaissance de ce qu'il se passe dans notre foyer ou de l'énorme reconstruction que cela prend pour cohabiter. Je suis fière de ma force. J'apprécie votre opinion et j'espère que vous garderez cette même opinion pour toutes celles qui sont restées dans de telles situations."

La vie sentimentale de Khloé a rarement été un long fleuve tranquille. Après quelques années de mariage, elle avait quitté le basketteur Lamar Odom qui l’avait, lui aussi, trompée à de nombreuses reprises.

À lire aussi

Sélectionné pour vous