Charlène de Monaco confie que sa fille, Gabriella, a frôlé un grave accident: "J'en tremble encore"

Charlène de Monaco le répète à qui veut l'entendre: ses enfants, Jacques et Gabriella nés en décembre 2014, sont sa priorité. La jeune femme qui travaille également pour des oeuvres de charité qui lui tiennent à coeur s'est confiée récemment dans ce cadre au magazine Point de vue, sur un accident domestique qui a failli arriver à sa fille Gabriella et qui la renforce dans sa campagne de prévention contre les risques de l'eau.

Charlène est une ancienne nageuse olympique et l'une des causes qui lui tient particulièrement à coeur est de sensibiliser l'opinion publique aux dangers de l'eau et protéger les enfants contre les risques de la noyade.

La jeune femme a expliqué lors d'une interview exclusive accordée au magazine Point de vue qu'elle a une amie qui a perdu tout récemment un enfant de 19 mois qui s'est noyé après avoir chuté dans une piscine: "Je ne peux imaginer la douleur qu'ils éprouvent aujourd'hui."

Gabriella et Jacques savent nager mais Charlène explique qu'elle ne les laisserait jamais sans surveillance
dans une piscine. Et la princesse d'évoquer un épisode récent qui l'a conscientiser.

"Nous étions dans un endroit où il y avait des piscines qui n'étaient pas sécurisées et soudainement, j’ai aperçu Gabriella, ma fille, qui cherchait à attraper un jouet tombé dans l’eau. Je tremble encore à l’idée de ce qui aurait pu se passer si je ne l’avais pas vue à temps", a-t-elle confié à Point de vue. Et de conclure: "Le fait que pareil drame puisse se produire si près de moi ne fait que renforcer encore ma détermination à poursuivre ma mission."

A lire aussi

Adorable: la traditionnelle photo de noël de Jacques et Gabriella de Monaco
Charlène de Monaco partage des photos adorables de l'anniversaire de son époux, le prince Albert de Monaco
Gabriella, la cousine SCANDALEUSE de William et Harry se marie ce samedi : à quoi faut-il s’attendre ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?