Accueil People

Une passagère pique une crise et effraye tout un avion avec ses hurlements (vidéo)

Une femme qui était passagère d’un vol de la compagnie Spirit Airlines qui reliait Houston à Minneapolis a piqué une crise de colère assez impressionnante. La femme s’est énervée parce que l’avion avait dû être détourné et atterrir en urgence à Rochester, dans le Minnesota, à cause d’une urgence médicale.


"Nous étions très effrayés et bouleversés par son comportement"

La femme en colère a commencé à arpenter le couloir de l’avion en criant des gros mots dans tous les sens. Elle a également copieusement insulté des passagers qui tentaient de la calmer et de l’arrêter dans sa marche furieuse. Chianti Washington qui était également passagère du vol a filmé la scène surréaliste et l’a postée sur sa page Facebook. "Elle criait sur les deux hommes qui essayaient de la bloquer, c’était très effrayant. Elle n’arrêtait pas de crier, même quand la police l’a fait sortir de l’avion elle est restée agressive. Tout ce à quoi je pensais, c’était les enfants à bord de l’avion, j’ai fait une prière. Vous ne saviez juste pas ce qu’elle allait faire. Nous étions très effrayés et bouleversés par son comportement", a expliqué Chianti à la chaine de télé ABC News.


"Nous nous excusons auprès de nos clients qui ont été témoins de cette scène et pour le désagrément du retard"

La compagnie aérienne ses excusées auprès de ses clients. "Hier matin, un vol de Houston à Minneapolis a dû atterrir à Rochester, dans le Minnesota, à cause d’une urgence médicale pour une passagère. Au sol, à Rochester, une autre passagère est devenue imprévisible et furieuse et a été sortie de l’avion avec l’aide de la police. Nous nous excusons auprès de nos clients qui ont été témoins de cette scène et pour le désagrément du retard. La sécurité est notre première priorité chez Spirit Airlines", a indiqué Stephen Schuler, le porte-parole de Spirit Airlines, a ABC News.

Selon plusieurs médias locaux, la femme serait une ancienne militaire qui souffrirait de stress post-traumatique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous