Accueil People

La maîtresse de JoeyStarr sort du silence: "On est un peu comme deux chiens qui se reniflent"

L'histoire d'amour entre JoeyStarr et Karine Le Marchand s'est terminée suite aux infidélités du comédien. "Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", avait commenté l'animatrice sur Instagram il y a plusieurs jours, juste après la rupture, confirmant les rumeurs. L'information avait été divulguée par le magazine Voici qui avait publié des photos de l'homme de 50 ans qui s’était envolé à Ibiza, sans Karine. Il était en compagnie d'une certaine Linda, une jeune femme de 15 ans sa cadette. Il avait déjà vécu une idylle avec cette dernière par le passé, peut-on lire sur le site 7 sur 7.

Cette affaire a eu raison du couple qu'il formait avec Karine Le Marchand depuis plusieurs mois. Linda, la maîtresse, s'est confiée à Public. Elle a parlé de la relation qu'elle a avec l'ancien rappeur. "On est un peu comme deux chiens qui se reniflent. Avec Didier, on est issus du même monde et on le sait, même si on a réussi. On fait partie de la même tribu", a expliqué la femme de 36 ans.

JoeyStarr a insulté Linda sur Instagram, la traitant de "grosse pute qui monte des paparazzades".

Mais pour la femme de 36 ans, il y a une véritable alchimie entre eux... "On est allés au Festival du film à Deauville. Si j'avais voulu poser à ses côtés ou faire en sorte qu'on soit pris en photo, à ce moment-là, c'était facile. J'ai refusé (...) Cette photo, ça ne vient pas de moi! Sans blague, si je sais qu'on va me rendre en photo, j'y vais classe, pas avec des claquettes...", a lancé cette dernière, précisant que la photo dévoilée dans la presse ne vient pas d'elle.

Il y a deux jours, JoeyStarr a publié une photo de lui et de Karine commenté par une série de coeurs... La star semble regretter les moments passés avec son ex-compagne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous