Les amis de Karine Le Marchand lui préparent une surprise pour ses 50 ans: sa mère ruine tout en un message

Les amis de Karine Le Marchand lui préparent une surprise pour ses 50 ans: sa mère ruine tout en un message

L’animatrice et productrice Karine Le Marchand s’apprête à fêter ses 50 ans et ses proches sont visiblement être en train de lui préparer une petite surprise à cette occasion. Mais leurs intentions ne sont pas restées secrètes bien longtemps, comme on peut le voir sur le compte Instagram de la star.

En effet, la maman de Karine, que cette dernière surnomme "Mamouchka", a vendu la mèche sans le vouloir. "C’est qui ce Michael qui souhaite que je lui donne des photos de toi de 0 à 40 ans ?", lui a-t-elle demandé par message.

Une chose est sûre, les amis de Karine ont intérêt à trouver autre chose qu'une projection de photos d'elle pour la surprendre le jour de la fête !

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

JoeyStarr publie une photo de Karine Le Marchand au lit: elle promet une belle vengeance (photo) JoeyStarr et Karine Le Marchand, c'est FINI: il est retombé dans les bras d'une ex... Trompée par JoeyStarr, Karine Le Marchand se console à Rome, dans les bras d'un ami fidèle (photos) Un internaute demande à JoeyStarr "Où est Karine ?!": le rappeur lui répond CASH

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?