Iris Mittenaere approchée pour un rôle dans la célèbre série Amour, gloire et beauté: qu'a-t-elle répondu?

Miss France et Miss Univers 2016 a reçu de nombreuses propositions après ses titres !

2016 a été une année particulièrement remplie pour Iris Mittenaere, élue Miss Univers. Elle a assisté à de nombreux évènements et reçu de nombreux cadeaux, très sollicitée après son titre. Durant cette année, elle a donc mis ses études de chirurgie dentaire sur pause. Elle comptait les reprendre mais n'a toujours pas trouvé le moment vu son emploi du temps très chargé.

"Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année. J'ai de nombreux projets professionnels. Et j'ai aussi mon autobiographie qui va sortir en novembre", a-t-elle confié à Télé Star.


"Pas le moment"

Et parmi les nombreux projets qui lui ont été proposés, les producteurs de la célèbre série Amour, gloire et beauté lui ont proposé un rôle. Elle a mis du temps pour leur répondre mais a finalement refusé, comme elle l'a expliqué au magazine Gala.

"Ce n'était pas le moment, il fallait vivre à Los Angeles et je venais de rentrer de ma tournée de Miss Univers. Ça ne correspondait pas tout à fait à ce que je veux faire", a confié la jeune femme.

Iris Mittenaere continue de recevoir de nombreuses propositions et réfléchit toujours très sérieusement à ceux qu'elle va poursuivre ou abandonner. "Je suis très indépendante et ce sont mes envies qui me guident. Je veux profiter des opportunités qui me sont offertes. Parce que j'ai fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là, a-t-elle ajouté. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?